A LIRE SI VOUS SAVEZ QUI JE SUIS DANS LA VRAIE VIE

Vous avez eu accès à ce blog parce que je vous en ai donné l'adresse ou parce quelqu'unE qui me connaît l'a fait.

Ecrire dans l'anonymat m'avait donné une certaine liberté...

... que je n'ai plus vraiment aujourd'hui. Pendant tout ce temps où j'étais anonyme, j'ai écrit des trucs à la fois politiques et personnels (voire très personnels, que je n'aurais probablement jamais mis en ligne si j'avais su que certainEs de mes connaissances les liraient).

D'autant plus que certains textes commencent à dater. Même si je reste plutôt d'accord avec moi-même, tous mes articles ont été écrit à un moment donné, dans une humeur particulière ou éventuellement après certains événements. Je les aurais certainement écrits différemment aujourd'hui, avec d'autres mots (le regard que je porte sur mon histoire personnelle évolue en permanence).

Vous avez accès à ce blog, c'est probablement que je vous ai fait assez confiance ou que quelqu'unE en qui j'ai confiance vous a fait confiance :)

Donc par respect pour moi et même si vous avez potentiellement l'impression que je me suis "outée" et qu'il n'y a plus rien de secret, essayez tout de même de conserver mon anonymat au maximum - si vous souhaitez partager l'adresse ou certains articles de ce blog, faites-le sans mentionner que vous connaissez la personne qui le tient siouplait merci.

 

Vous n'avez peut-être pas envie d'en savoir trop...

... et j'ai donc créé des petits warnings spécialement pour vous.

En effet, je suppose que certainEs d'entre vous n'ont pas nécessairement envie d'en savoir trop sur des détails perso de ma vie.

Ces warnings ne veulent pas dire que je serais gênée si vous lisiez l'article (à priori ça ne me dérange pas plus que ça que vous lisiez tout ce que j'écris si ça vous intéresse - même si ça serait sympa de le faire parce que le thème de l'article vous parle, et pas par voyeurisme envers ma personne) mais simplement pour vous prévenir qu'il y a des infos personnelles sur moi (histoire que vous sachiez si vous risquez de découvrir des trucs que vous n'avez pas envie de savoir).

Ces warnings, notés PW (indiquant que je donne des détails perso et détaillés - je ne les mets pas quand j'évoque le sujet de manière vague) seront donc en début de chaque article (à côté des TW):

(Sachant que, pour certains articles, ça ne concerne qu'une phrase ou deux)

S: quand je parle en détail de ma sexualité

F: quand je parle de mon ambiance familiale ou d'un événement en rapport avec unE membre de ma famille

A: quand je parle d'abus sexuels

P: quand je parle de mes sentiments ou de se qui se passe dans ma tête de manière intime

A plus les amiEs!

Rédigé par Decade

Repost 0