Publié le 6 Janvier 2016

Car je suis un mec bien. Heureusement, dans la vie, il y a des mecs bien. Comme toi, là, qui a cliqué sur ce lien en te disant : « Ça, c'est bien vrai. C'est tout à fait moi ». Toi, tu penses que baiser, c'est un truc pur, un truc beau, que jamais tu...

Lire la suite

Rédigé par Decade

Publié dans #Travail du sexe, #Militantisme, #Articles les plus partagés

Repost 0

Publié le 3 Janvier 2016

[PW: S, P] La prostitution, j'ai l'impression que ça m'a toujours un peu trotté dans la tête. Ça m'intriguait. C'était pas la seule chose qui m'intriguait, cela dit. J'ai toujours été attirée par les trucs un peu marginaux, les chemins de vie qui sortaient...

Lire la suite

Rédigé par Decade

Publié dans #Travail du sexe, #Sexualité, #Articles les plus partagés

Repost 0